Auteur Sujet: ANAN  (Lu 11046 fois)

VE2OLM

  • Invité
Re : ANAN
« Réponse #15 le: 13 Avril 2015, 16:41:20 »
Hi

normalememt ne TX il aplique le max dattenuation au ADC Et lutilise pour la predistorsion ..

par contre les relait interne sont pas terible coter isolation ses genre 40db

sur leur yahoo orup tu aurait surement une reponse ,doit avoir dautre quit ont fai sa avent

mait good tu soit contenet de ton radio ;-)   faux jsute pas tu louvre moit ses las quye la majie ses briser ,et que je les flusher ...   

VE2OLM

  • Invité
Re : ANAN
« Réponse #16 le: 15 Avril 2015, 10:50:59 »
Hi

Jaques

apres reflextion , tu a besoint de 2 bon relait  1 par recepteur (ADC)  ,et tu les monte comme pour un preamp  EME
le "NC' envoit le radio dans un dummy load ou un short  et le "NO" vas a l'antenne  et le "com" au radio

comme sa pour recevoir tu doit alimeter le relait ,si tu lalimete pas ou le chat bouffe le fil du relait tu tombe dans la load et tu protege le radio
et le lineair sord rien vi yas pas de imput du radio ...

apres ses relait las tu te monte avec des relait cheap genre relait electric normal  tout ton setup pour selectionner lantenne du veux ne function de la direction desirer
comme sa tu et intresecment safe  et tu a jsute 2 relait de qualiter et dispendieux dans le sytem

a+

a+

Hors ligne VA2NA Guillaume

  • Membre expérimenté
  • ***
  • Messages: 106
Re : ANAN
« Réponse #17 le: 15 Avril 2015, 15:21:46 »
Si tu as besoin , j'ai des failsoft N type 4 port coaxial relay...bon pour bcp de puissance  :P

Guillaume

VE2OLM

  • Invité
Re : ANAN
« Réponse #18 le: 15 Avril 2015, 15:45:27 »
Hi

si Jaques  et pas preneur  moit je le sesait ;-)

4 X NO  type N  ses pas evident a trouver   ,par contre sa me permeterait de paser a 10 linge de heliax a  jsute 2 ;)

a+

Hors ligne VA2JOT Jacques

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 3 825
Re : ANAN
« Réponse #19 le: 15 Avril 2015, 16:44:03 »
Ca va me prendre un matrice de 2 x 8 exclusive. N'importe quelle des 8 antennes sur n'importe quel de deux radios excluant les deux radios sur la même antenne en même temps.

Hors ligne VA2JOT Jacques

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 3 825
Re : ANAN
« Réponse #20 le: 17 Avril 2015, 07:02:43 »
Pour me fabriquer une 2x8? J'ose pas te demander si tu en as 4 mais est-ce possible?

Hors ligne VA2JOT Jacques

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 3 825
Re : ANAN
« Réponse #21 le: 18 Avril 2015, 08:24:41 »
Soutien Technique du Fabricant:
Question concernant les cavaliers sur la carte du tranceiver envoyée hier en fin de journée (18 avril @ 02:15 heures des Indes) réponse correcte avec fichier de photo en appui reçue @ 11:14 (+05:30). Donc 9 heures plus tard mais en cours de FDS.

Très satisfaisant  ;D

Hors ligne VA2NA Guillaume

  • Membre expérimenté
  • ***
  • Messages: 106
Re : ANAN
« Réponse #22 le: 18 Avril 2015, 08:38:36 »
Salut Jacques...  j'ai probablement 4 relais...il faut je vérifie l'inventaire hi!

A+